Emmlef Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Mes client sur la boutiques sont triés par Groupe client (2 types, Professionnel et particulier) je voudrais que les particulier n'est pas accès aux produits des professionnels. Ou Créer une catégorie pour les professionnels associer à cette catégorie des produits. Les particuliers n'auraient pas accès à ces produits ou pas accès à ce menu. Y-a-t-il une solution dans prestashop pour gérer des menus différents par groupe de client ou de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beniz5967 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Bonjour Emmlef, As tu trouvé une solution à ce problème ? Je cherche un module qui gère cela, mais je m'étonne de ne rien voir. On peut gérer l'accès des catégories, mais je souhaite que les catégories n’apparaissent pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.b.b Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Hello, Petit up ? Ca m'intéresse fortement aussi.Comment avez-vous fait finalement?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts