reality1 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bonjour à tous!! J'ai une erreur sur mes fiches produit qui devient insoluble pour moi. POur info, j'ai récémment fait une changement de thème. Voici l'indication qui s'affiche dans mon back office sur la page des "fiches produit". ( Je suis en 1.5.5) : Warning: simplexml_load_file(): /home/cristale/www/config/xml/default_country_modules_list.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542Warning: simplexml_load_file(): Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542Warning: simplexml_load_file(): ^ in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542Notice: Trying to get property of non-object in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1544Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1544Warning: simplexml_load_file(): /home/cristale/www/config/xml/default_country_modules_list.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542Warning: simplexml_load_file(): Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542Warning: simplexml_load_file(): ^ in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542Notice: Trying to get property of non-object in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1544Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1544 J'accueillerai tout aide avec gratitude merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Je vous fais une copie des lignes du FTP bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Impossible d'ouvrir la page avec le compteur de ligne ... je pense que ceci doit se référer aux lignes entourant les 1542... : protected function addToolBarModulesListButton() { if (!$this->isFresh(Module::CACHE_FILE_DEFAULT_COUNTRY_MODULES_LIST, 86400)) file_put_contents(_PS_ROOT_DIR_.Module::CACHE_FILE_DEFAULT_COUNTRY_MODULES_LIST, Tools::addonsRequest('native')); $country_module_list_xml = simplexml_load_file(_PS_ROOT_DIR_.Module::CACHE_FILE_DEFAULT_COUNTRY_MODULES_LIST); $country_module_list = array(); foreach ($country_module_list_xml->module as $k => $m) $country_module_list[] = (string)$m->name; $this->tab_modules_list['slider_list'] = array_intersect($this->tab_modules_list['slider_list'], $country_module_list); if (is_array($this->tab_modules_list['slider_list']) && count($this->tab_modules_list['slider_list'])) $this->toolbar_btn['modules-list'] = array( 'href' => '#', 'desc' => $this->l('Modules List') ); } /** * initialize the invalid doom page of death * * @return void */ public function initCursedPage() { $this->layout = 'invalid_token.tpl'; } /** Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Coucou il semblerais qu'il y ai un probleme avec le fichier default_country_modules_list.xml dans le dossiser config/xml 1°) vérifier que le fichier existe et que les dossiers ont les droit 755 et que les fichiers ont les droits en 644 2°) si oui re-transférer le fichier 3°) si toujours les message erreur verifier que tu transfert bien les fichier en binaire dans ton ftp 4°) vérifier l'encodage du fichier en "uft8 sans bom" @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Coucou je viens d'avoir le probleme similaire sur une de mes PS de test essaye cette solution http://apollotheme.com/question/can-not-search-module-back-office-prestashop/pour moi plus d'erreurs j'ai supprimer les fichiers xml et rafraîchi la pages des modules @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Merci beaucoupo pour la réponse. Le fichier existe bien dans le dossier config/xml. Lorsque je souhaite l'ouvrir, il est écrit sur ce fichier : Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on 'ps-addonvedb-vbo' (111) Je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez m'indiquez comment verifier si ce fichier possède les droit 755 et 644 ? ... Je dois étudier un peu..... l' "uft8 sans born" .. ce n'est pas encore dans mon langage! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Coucou je viens d'avoir le probleme similaire sur une de mes PS de test essaye cette solution http://apollotheme.com/question/can-not-search-module-back-office-prestashop/ pour moi plus d'erreurs j'ai supprimer les fichiers xml et rafraîchi la pages des modules @++ Loulou66 Merci beaucoup!! ... je vais voir ça de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 (edited) Désolé....Je ne comprends pas la manip... Dans mon dossier config/xml se trouve : Transformer les entrées selectionnées: Tous Nom Type Taille Propriétaire Groupe Permissions Modifié le Actions Edited November 12, 2015 by reality1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Coucou Supprimes tout les fichiers avec l’extension XML et rafraîchi la page des modules ps va les recrées @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Coucou Supprimes tout les fichiers avec l’extension XML et rafraîchi la page des modules ps va les recrées @++ Loulou66 encore navré... mais qu'entendu par "rafraîchir la page des modules" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Coucou heuuuuu si la page est deja ouvert un ptit F5 sinon ouvre la ^^ @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 POur être plus précis ... qu'est ce la page des modules ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Coucou Ha oui lool BO==>modules peut etre ^^ @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts