Jump to content

Erreur fiche produit . Besoin d'aide. Merci

Recommended Posts

Bonjour à tous!!

J'ai une erreur sur mes fiches produit qui devient insoluble pour moi.

POur info, j'ai récémment fait une changement de thème.

Voici l'indication qui s'affiche dans mon back office sur la page des "fiches produit". ( Je suis en 1.5.5) :

Warning: simplexml_load_file(): /home/cristale/www/config/xml/default_country_modules_list.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542

Warning: simplexml_load_file(): Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542

Warning: simplexml_load_file(): ^ in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542

Notice: Trying to get property of non-object in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1544

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1544

Warning: simplexml_load_file(): /home/cristale/www/config/xml/default_country_modules_list.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542

Warning: simplexml_load_file(): Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542

Warning: simplexml_load_file(): ^ in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1542

Notice: Trying to get property of non-object in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1544

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cristale/www/classes/controller/AdminController.php on line 1544

J'accueillerai tout aide avec gratitude :)

merci d'avance !

Impossible d'ouvrir la page avec le compteur de ligne ...

je pense que ceci doit se référer aux lignes entourant les 1542... :

protected function addToolBarModulesListButton()
{

if (!$this->isFresh(Module::CACHE_FILE_DEFAULT_COUNTRY_MODULES_LIST, 86400))
file_put_contents(_PS_ROOT_DIR_.Module::CACHE_FILE_DEFAULT_COUNTRY_MODULES_LIST, Tools::addonsRequest('native'));

$country_module_list_xml = simplexml_load_file(_PS_ROOT_DIR_.Module::CACHE_FILE_DEFAULT_COUNTRY_MODULES_LIST);
$country_module_list = array();
foreach ($country_module_list_xml->module as $k => $m)
$country_module_list[] = (string)$m->name;
$this->tab_modules_list['slider_list'] = array_intersect($this->tab_modules_list['slider_list'], $country_module_list);

if (is_array($this->tab_modules_list['slider_list']) && count($this->tab_modules_list['slider_list']))
$this->toolbar_btn['modules-list'] = array(
'href' => '#',
'desc' => $this->l('Modules List')
);
}

/**
* initialize the invalid doom page of death
*
* @return void
*/
public function initCursedPage()
{
$this->layout = 'invalid_token.tpl';
}

/**

Coucou

il semblerais qu'il y ai un probleme avec le fichier default_country_modules_list.xml dans le dossiser config/xml

1°) vérifier que le fichier existe et que les dossiers ont les droit 755 et que les fichiers ont les droits en 644

2°) si oui re-transférer le fichier

3°) si toujours les message erreur verifier que tu transfert bien les fichier en binaire dans ton ftp

4°) vérifier l'encodage du fichier en "uft8 sans bom"

@++

Loulou66

Merci beaucoupo pour la réponse.

Le fichier existe bien dans le dossier config/xml.

Lorsque je souhaite l'ouvrir, il est écrit sur ce fichier : 

Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on 'ps-addonvedb-vbo' (111)

Je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez m'indiquez comment verifier si ce fichier possède les droit 755 et 644 ?

... Je dois étudier un peu..... l' "uft8 sans born" .. ce n'est pas encore dans mon langage! lol  :)