alexandrieb Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 (edited) Bonjour, Je suis passer de la version 1.6.1.1 à la 1.6.1.2 et depuis des soucis avec mes factures... Le footer a disparu et quand une adresse possède un numéro de TVA, il n'apparait pas... Avez vous une idée pour remettre le footer? Le fichier footer.tpl est bien correcte mais ne se met pas... Merci Edited November 13, 2015 by alexandrieb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 (edited) J'ai réussi a faire apparaitre la TVA. Pour le footer, j'ai également une piste. J'ai modifié, avec un override, le fichier pdfgenerator.php et pdf.php. J'ai ajouté une fonction similaire a WritePage() que j'ai appelé WritePageCGV(). Elle permettait d'ajouter une page contenant le CMS Condition général. Sur le WritePage j'avais ajouter un SetPrintFooter(true) et un SetPrintHeader(true) et forcement sur la fonction WritePageCGV() j'ai mis ces fonctions à false. Avant la mise à jour, cela fonctionnait par contre maintenant: La fonction WritePage() écrit bien la page correctement. La fonction WritePageCGV est appelé apres (donc normalement nouvelle page). Le SetPrintHeader(false) fonctionne mais si je met le SetPrintFooter(false), il me cache aussi le footer de la premiere page... La fonction est pourtant appelé apres l'écriture de la page... Edited November 13, 2015 by alexandrieb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted November 13, 2015 Author Share Posted November 13, 2015 je viens de trouver, chose assez étrange... Il faut simplement que dans ma fonction qui crée une page pour les conditions de vente. Que je cache le footer apres le addPage et pas avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts