Christian69 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjour, J'ai un produit qui pour des raisons de port ne peut pas etre commandé par le client a plus de 3 Comment faire pour que le client lors de sa commande ne puisse en commander plus de trois ?? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Salut Pourquoi vouloir limité les possibilités d'achat de ton client ? Pourquoi tu ne crées pas un transporteur "gros volume" en multipliant les frais de port . Rien ne t'empêche d'envoyer ta commande en plusieurs colis. C'est ce que j'ai fais. Je vend certains produit en carton de 28 kilos. Voici un exemple de configuration : "Transporteur X" avec plusieurs tranches de poids de 0 à 30 kilo avec un tarif de 25 € pour la dernière tranche Ensuite j'ai programmé un nouveaux "Transporteur X ( multi-colis )" avec différentes tranches - de 30 Kg à 55 Kg - 45 € - de 55 kg à 80 Kg - 65 € - de 80 kg à 110 Kg - 85 € - Etc Etc ... C'est un exemple ... a toi d'adapter en fonction de tes transporteurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 Bonjour, je l’écris sur mon post, pour des raisons de frais de port lié a une législation du transport de marchandisent dangereuse. Donc svp est-ce possible ??? Merci à toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts