Jump to content

Limitation à 20 produits ?

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'ajouter un 21ème produit à ma nouvelle et jeune boutique prestashop, et je vois que l'affichage s'arrête à 20 produits. En effet, si je supprime un ancien produit, le nouveau apparait alors.

C'est une limitation normale ? j'ai la version gratuite.

il y a un paramêtrage à modifier ? je ne trouve pas ...

merci !

merci pour vos réponses rapides,

j'ai 1.6.1.1 et ma limitation visible est à l'affichage initial de ma boutique, dans l'onglet "POPULAIRE", je suppose "front office" donc.

dans "préférences" et "produits" j'ai 100 produits par page.

je mets le lien, ça vous causera peut-être plus : https://methode-lesseur.pswebshop.com/fr/

merci !

alors j'ai regardé, j'avoue que je pige pas trop, je veux simplement afficher tous mes produits sans faire de détail, j'ai un autre site où tout est expliqué en long en large et en travers, là c'est juste pour acheter, je n'ai même pas besoin de "populaire" ni "meilleures ventes", juste tout afficher ! il n'y a pas un module pour cela ?

sinon il faut "greffer sur" quoi dans ce module ? merci ...

Il te faut mettre tous tes produits en page d accueil..... et supprimer populaires et meilleurs ventes, comme ca, tu as tous les produits sans categorie sur une page.

Desinstaller le module : meilleurs ventes

Populaire , pareil.... et mettre tous les prod sur accueil. !

Le tour est joué.

Bon courage

Brice

j'ai trouvé, c'est le module "produits mis en avant sur la page d'accueil"

Je n'ai donc plus de limitations sur la page d'accueil. Par contre, j'aurais aimé pouvoir afficher différentes catégories, je pensais pouvoir le faire avec ce module mais ça ne donne rien.

Y a un truc .... ?

Edited by violoniste18 (see edit history)

merci, je commence à piger !

Mais est-ce possible d'afficher les différentes catégories avec des onglets pour les catégories comme celui de "populaire" ?

J'ai fait des essais de modifs dans le module "Produits mis en avant sur la page d'accueil " mais ça n'affiche rien de plus ...