Zen Production Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) Bonjour Je viens d'avoir une surprise ce matin dans le tableau de bord de mon site... Voyant actuellement 12 visites sur le site, j'ai souhaité voir les visiteurs et surprise, je vois que c'est la meme ID se repetant 12 fois... c'est normal ca ??? Il m'est arrivé la meme chose il y a deux jours avec une autre ID... :/ Merci pour vos lumières afin que je comprenne mieux ! Bonne journée ! Edited November 10, 2015 by Zen Production (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjour. Rien a craindre.. C'est effectivement normal.. Les Bots, et les russes, les chinois etc... Sans parler des stats de presta que je trouve obsolètes.! Je te conseille de mettre Google Analytics sur ton site afin de mieux voir et gerer tes visites. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Merci BriceVanZeg ! Ca me rassure un peu y a t il les robots google aussi ? pour qui passerait pour un référencement ? ca serait bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Oui, bien sur, que les IP Bot de Google sont ou seront aussi présent... Peut etre qu il te faut soumettre un sitemap via GWT.. mais dans tous les cas, il passe.. ne t inquiète pas. Pour les bots des moteurs de recherche, tu verras : msnbot-157-55-39-175.search.msn.com crawl-66-249-65-104.googlebot.com b115332.yse.yahoo.net Par exemple.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Super ! Merci pour les explications BriceVanZeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts