Sébastien Boureau Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 (edited) Bonjour, j'utilise PS 1.6.1.2 Est-il possible de diriger le client vers un mode de paiement selon le transporteur choisi ? Je m'explique. J'ai deux types de produits : petits jeux et grands jeux. Les petits jeux sont envoyés via la poste, les autres via Calberson. Calberson est trop long à paramétrer (je vous passe les détails). Par conséquent, je souhaite recevoir une demande de devis une fois les le ou les gand(s) jeux choisi(s) afin d'envoyer au client le prix du transport. J'ai créé un transporteur "Demande de devis" que j'ai imposé à tous mes grands jeux. J'ai créé un mode de paiement "Validation de demande de devis" grâce au module d'Eolia. (Merci en passant ) Ainsi au moment du choix du transporteur le client (qui a choisi au moins 1 grand jeu) voit "Demande de devis" et rien d'autre, ça roule. Mais une fois arrivé sur la page "Choix du paiement", je n'aimerais avoir que ce module "Validation de demande de devis" et pas les autres (Paypal et consorts). J'ai fouillé le back-office pour créer une règle mais je ne trouve pas. Je pense qu'il me faut créer des conditions dans les fichiers .tpl mais je ne m'y connais pas assez. Y'a-t-il une bonne âme pour m'aider ? D'avance merci. Edited November 8, 2015 by Sébastien Boureau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Boureau Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Eolia a répondu à ma question dans ce topic. [Résolu] donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts