amelec Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs prestashop et je n'avais jamais rencontré ce problème.Le module d'éditeur de page d'accueil n'est plus présent sur ma boutique (je ne l'ai pourtant pas supprimé). J'ai bien essayé de télecharger un autre presta pour extraire le module mais je ne l'ai pas trouvé non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce module compatible 1.6 svp ?Car je souhaite mettre du texte sur ma page d'accueil et cela ne sera pas pratique de tout mettre dans l'index. Merci d'avance pour vos réponses, Amélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour, Pourtant il est bien d origine dans la version 1.6.Mais je vois que tu cherche en tapant "hom" dans ta recherche de module...Essaie avec 'edit' et là, il apparait. Bon courage Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelec Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai déjà tout essayé (home, edit, ...) vérifié que j'avais bien sélectionné "modules installés et non installés" et "activés et désactivés" rien n'y fait, il a littéralement disparu. Ou n'a jamais été installé je ne sais pas. Je suis aussi allée dans le ftp pour chercher le module editorial qui n'est pas là. J'ai pourtant déjà installé plusieurs boutiques pour d'anciens patrons en 1.6 mais n'ai plus les codes ftp pour récupérer ce module sensé être natif à presta :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 JE viens de te faire un MP avec le ZIP du dossier "editorial" Bonne continuation. Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelec Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 C'est super gentil merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambole Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour j ai exactement le même problème,pouvez vous me l'envoyer en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour j ai exactement le même problème,pouvez vous me l'envoyer en MP Voilà, c'est fait.! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelec Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Bonjour, Il me manque encore un module que je ne parviens pas à trouver, pourriez-vous m'envoyer le module de génération de sitemap svp ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kojac38 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 JE viens de te faire un MP avec le ZIP du dossier "editorial" Bonne continuation. Brice Bonjour, pourrais tu me le transmettre en MP stp ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts