alexandrieb Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour, J'ai créer un nouveau type d'utilisateur. Je lui ai donné les permissions au module ingenico ogone. Et aussi au menu Module, Paiement mais rien d'autres. Je peux effectivement aller dans le menu, module, paiement. J'ai bien le module ogone qui apparait mais quand je veux configurer il me dit que je n'ai pas accès, pas de permission or que j'ai bien mis toutes les permissions de ce module. avez vous une idée?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour, donc si je comprends bien nous parlons d'employé et pas de simple utilisateur. Dans ce cas regardez dans les permissions données sur l'onglet modules lui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Oui nous parlons bien de la configuration du module par un employé. Par contre quand je vais dans le module de paiement Ingenico, je ne vois pas de permissions... Je vois juste les permissions dans administrations permissions. Et la j'ai bien coché Module, Paiement et a droite les permissions de Ingenico... Et malgrés cela je ne peux pas avec l'employé en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts