Eolia Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Table ps_order_payment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jouvrard Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, j'ai une commande mise comme payée 2 fois par Paypal et Prestashop m'affiche une alerte en ce sens. Je ne vois pas où je peux aller pour supprimer cette ligne ajoutée par erreur et qui ne contient pas d'ID de transaction. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jouvrard Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Merci pour la réponse super rapide! Pas possible directement à partir de l'interface donc, un peu dommage mais compréhensible aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Vous n'avez pas d'accès phpmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jouvrard Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 (edited) Sisi, pas de souci j'y ai bien accès. Juste que ça aurait été plus pratique (et moins de risque de fausse manip') disponible directement dans l'interface de gestion. Je viens de supprimer la ligne dans la table et tout est OK, merci encore! Edited November 5, 2015 by jouvrard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jouvrard Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Je me permets de rouvrir le sujet car par contre quand je vais dans la fiche client le total remboursé de 2 fois le prix du produits, ainsi que 2 produits achetés alors que ça n'a pas changé, il n'y en a bien qu'un seul... Je n'ose pas trop aller fouiller dans les tables de peur de faire des bêtises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts