jcpapa Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 (edited) Bonjour à tous, Premier message sur ce forum pour soumettre un problème un peu "mystèrieux" : J'avais constitué une liste de transporteurs avec leurs tarifs (Colissimo, Lettre verte et Retrait en Magasin...). Comme je n'étais pas satisfait du résultat - à savoir : impossibilité d'afficher lettre verte en priorité (le retrait en magasin était toujours en position n°1) - j'ai décidé de désactiver temporairement le transporteur "Retrait en magasin". Je pensais otenir ainsi le passage de "Lettre Verte" en N°1... J'ai donc enregistré cette configuration et Paf ! je me suis retrouvé sans plus aucun transporteur !?! Je n'ai pas trouvé dans mes recherches si quelqu'un d'autre avoit eu ce souci... ? J'imagine que ma liste doit bien être présente dans une base de données quelquepart ... ? Je peux bien sûr tout re-saisir, mais vu le temps que ça m'a demandé de constituer ces listes... j'aimerais tout de même mieux une autre solution. Quelqu'un aurait-il cette solution ? Merci par avance et très bonne journée. JCH Edited November 5, 2015 by jcpapa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcpapa Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Re-Bonjour, Désolé pour ce précédent message. Après déconnexion et reconnexion, tout est redevenu normal. J'ai un peu paniqué pour rien... et je m'en excuse. En revanche, je ne parviens pas à mettre en avant "Lettre Verte" ... Je n'ai dans ma boutique que "Retrait en magasin" disponible dans la rubrique livraison du bon de commande... Une solution ? Merci, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts