Votre Tendance Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à régler, enfin surtout que je ne comprends pas comment faire pour résoudre ce problème. J'ai un module Price Minister, et apparement j'ai fait trop de fiches articles, bref lorsque je clique pour accéder au module j'ai une page blanche qui s'affiche. Du coup j'ai contacté les créateurs de ce module qui m'ont donné ce lien (http://documentation.common-services.com/priceminister/limitations-de-configuration-php/) sauf que les manipulation ce font dans le module, je pense qu'ils ont oublié que je n'y avais pas accès. J'ai juste besoin de quelqu'un qui me guide pour faire les modifications que je dois apporter en m'indiquant le type de fichier que je dois modifier, où je peux le trouver, quelles lignes modifier et quoi modifier. Merci par avance de votre aide. Audrey LEFEBVRE www.votretendance.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts