Marmotte21160 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjours à tous J'ouvre une seconde boutique sous prestashop 1.6.0.9. J'en ai une qui fonctionne bien sous 1.4.6.2. Mon soucis est le suivant, j'ai besoin d'avoir un statut de commande "fabrication en cours" qui génère l’envoi d'un mail. Créer le statut ça ok, et je souhaiterais envoyé un mail pour rappeler les délais de livraison au client. J'avais créer ça sans soucis sur mon ancienne version mais là je bug... je n'ai pas trouvé d'article correspondant à cette demande... Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour créer un mail (faut que je trduise aussi ) pour le rattacher au statut de commande... Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Oui il faut créer 2 mails (un en txt et l'autre en html) dans le repertoire mails/fr (par exemple: in_prepare.txt et in_prepare.html) Ensuite dans votre statut vous sélectionnez ce modèle Vous pouvez copier/coller des mails existants et ne modifier que leur nom et contenu pour rester dans le même aspect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts