siley1810 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour à tous, Je travaille sur un site marchand qui tourne sans problèmes sur une base 1.6 avec beaucoup d'articles. Je doit intégrer une gamme de produits saisonniers et le catalogue est assez conséquent, difficile pour moi de tout saisir à la main. Lors de l'installation des premier articles, j'avais uploadé un fichier csv et tout s'était déroulé normalement. Ma question est la suivante : Puis-je à nouveau faire un import de mes nouveaux produits sans endommager la base actuelle ? Si oui, comment ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, De la meme manière en reglant correctement les options d'import ^^ Par contre, une petite sauvegarde de la base avant l'import serait une bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Bonjour, Merci pour cette info (que je n'ai jamais utilisée). Je vais tester. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts