@dibou Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) Bonjour, Je souhaiterais modifier la taille de mon logos qui apparait sur les mails de confirmations de commande. La taille de celui ci est trop grosse ce qui gêne empêche le mail de s'afficher correctement. En cherchant, j'ai cru avoir compris que ça se passait dans le fichier mail.php, mails je n'ai pas réussi à trouver quoi modifier précisément. Quelqu'un aurait-il une idée ? Par avance merci pour votre aide. Cordialement Edited November 8, 2015 by Ibnu Abi2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Bonsoir, Je me permet de relancer ce sujet. Personne n'aurait de piste ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Bonsoir, Personne pour aider ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 Bonjour, Up svp. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Bonjour. Personne dans le navire ? : ) Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Bonjour, Ok, je comprends pourquoi personne ne m'a répondu ^^ Il suffit de se rendre dans la Paramètres>thèmes> Logos pour Email et facture. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts