Jump to content

problèmes suite mise à jour prestashop

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais tenter d'être claire dans l'exposé de mon problème car je ne suis pas très à l'aise avec le "bon" langage informatique.

mon site est sous prestashop est 1.4.6.2

le 20/10/2015 j'ai tenté une mise à jour vers une version plus récente en passant par click upgrade (version 1.4.11.1 il me semble)

Celle-ci ne fonctionnait pas correctement, j'ai donc fais une restauration à la précédente version, cependant en revenant sur cette version, je n'avait plus les images de mes articles. Ni sur le site, ni sur le front office. et des icônes apparaissent à chaque endroit donnant lieu à une action sur le front office.

J'ai tenté de regénérer les images et vider le cache comme conseillé dans la notice mais rien ne fonctionne.

Je me suis aperçue que j'avais oublié de faire une sauvegarde de ma base de données avant la mise à jour.

Le reste du site fonctionne (sauf une option de frais d'envoi offerts dès 80€ d'achats qui ne se calcul plus).

Ovh ne peut pas restaurer la base au delà de 7 jours. (je dispose d'une copie de ma base de données du mois de mai 2015 (via mon serveur ftp) mais je ne sais pas comment opérer et les notices ne m'aident pas beaucoup.

Merci de votre aide sur ce problème