novo paulo Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour Je viens de rencontrer un problème sur ma boutique www.lave-auto.fr hébergé en France, prestashop 1.6, un client belge à voulut commander sur mon site et au moment de valider le panier les modules de paiement ne s'affiche pas, (chèque, payplug et virement). Il a essayé de plusieurs postes et c'est toujours pareille. (message erreur qui apparait "aucun module de paiement activé ") Quelqu'un à une idée? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Vous n'avez probablement pas autorisé certains pays dans votre module de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
novo paulo Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Je viens de regarder les modules de paiement et je nais rien trouvé pour autoriser certain pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, Vous trouverez ces options en bas de la page modules/paiements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour Et dans la gestion des pays, continent vous avez cocher Europe et Belgique onglet Préférence >> Géolocalisation (1.6.1.2) et sélectionner l'action des visiteurs de la Belgique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
novo paulo Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Je viens de vérifier dans géolocalisation et belgique est bien sélectionné, par contre je viens modifier (Comportement de la géolocalisation pour les pays non-reconnus: Toutes les fonctionnalités sont disponibles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
novo paulo Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Bonsoir, j'ai toujours le même problème , les modules de paiements de s'affiche pas en Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour Je vais déplacé votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
novo paulo Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Après avoir vérifié la géolocalisation, j'ai toujours le même problème , les modules de paiements de s'affiche pas en Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
novo paulo Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Bonjour Et dans la gestion des pays, continent vous avez cocher Europe et Belgique onglet Préférence >> Géolocalisation (1.6.1.2) et sélectionner l'action des visiteurs de la Belgique ? Après avoir vérifié la géolocalisation, j'ai toujours le même problème , les modules de paiements de s'affiche pas en Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, Vous parlez de Geolocalisation, mais qu'en est il de l'onglet modules/paiements (en bas de la page, il y a des options) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
novo paulo Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Bonjour, Vous parlez de Geolocalisation, mais qu'en est il de l'onglet modules/paiements (en bas de la page, il y a des options) ? Super merci, problème résolu. Faut il mettre toutes les devises pour pouvoir vendre à l'étranger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Vous auriez gagné du temps si vous aviez lu mon premier message sur ce fil donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
novo paulo Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Vous auriez gagné du temps si vous aviez lu mon premier message sur ce fil donc oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts