patquark Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour à tous, Voila je suis en train de mettre en place une boutique avec Prestashop 1.6.1.2. avec deux devises euros et us dollar. La devise de la boutique est l'euro. J'ai créé des produits avec des déclinaisons qui fonctionnent bien avec l'euro. Exemple produit à 125€ + 1 déclinaison qui augmente le prix de 30€, résultat mon produit est à 155€ tout va bien. Quand je passe ma boutique en us dollar, le prix du produit passe bien en dollar soit 148$. Mais la déclinaison reste en euro j'ai donc un prix final qui apparait 148$ + 30€ = 178$. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, comment le résoudre. Merci de vos réponses. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
patquark Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Bon j'insiste un peu personne n'a eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadineke Bijoux Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour à tous, Voila je suis en train de mettre en place une boutique avec Prestashop 1.6.1.2. avec deux devises euros et us dollar. La devise de la boutique est l'euro. J'ai créé des produits avec des déclinaisons qui fonctionnent bien avec l'euro. Exemple produit à 125€ + 1 déclinaison qui augmente le prix de 30€, résultat mon produit est à 155€ tout va bien. Quand je passe ma boutique en us dollar, le prix du produit passe bien en dollar soit 148$. Mais la déclinaison reste en euro j'ai donc un prix final qui apparait 148$ + 30€ = 178$. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, comment le résoudre. Merci de vos réponses. Cordialement Bonjour, Je rencontre le même problème avec Prestashop Cloud 1.6.1.3, avez-vous trouvé la solution? Meilleures salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts