Table et Terroir Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour , Je me permet de venir demander de l'aide ici car c'est un des nombreux problèmes que j'ai pu rencontrer et que je n'arrive vraiment pas a résoudre malgré de nombreuses recherches. Mon texte " quantité" dans mes pages produits... s'affiche en anglais "quantity" voir ICI : Et autant je sais "bidouiller" en css autant la je suis perdue... Ou est ce que je dois changer l'orthographe de mon mot??? Merci d'avance pour votre aide ! Laura , Tabl'&Terroir Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 (edited) 2 solutions : Soit c'est une traduction absente de votre thème - En admin, Localisation, Traduction, et choisissez votre thème. Soit c'est dans le fichier de votre thème, ou il y a absence de l'appel à traduction pour quantity. /themes/votre_theme/product.tpl Soit il manque un {l s='Quantity'}, et il est écrit Quantity à la place. Remplacez le, et revenez au premier point. Attention de ne pas remplacer n'importe quel Quantity D'après le code de votre site, il faut chercher un <label>Quantity:</label> et remplacer par <label>{l s='Quantity'}</label> Edited October 30, 2015 by pppplus (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Table et Terroir Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Ohhhh MERCI !!!! Je ne savais pas que ma traduction n'était pas à jour !! En fait c'était tous simple !! Je me rends compte qu'il y a aussi d'autres erreurs du coup, que je vais pouvoir rectifier ! Encore merci pour votre réponse et votre aide ! A bientôt, Laura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts