Honoo Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 (edited) Bonjour. Depuis quelques temps, j'essaie de modifier l'affichage du détail des taxes sur le site sur lequel je travaille (je suis un développeur débutant) et les modifications que j'ai effectué fonctionnent parfaitement sur ma version de test. Mais lorsque j'exporte ce code sur le véritable site, certaines informations ne s'affichent pas pour une raison qui m'échappe. Ma version de Prestashop est 1.6.0.9 Pour être plus précis, dans le détail des taxes, je veux afficher le total hors taxe des produits qui sont concernés par un taux de taxe en particulier. J'ai trouvé ce morceau de code dans la version originale du code : {if !$use_one_after_another_method} <td style="width: 20%; text-align: right;">{if isset($is_order_slip) && $is_order_slip}- {/if}{displayPrice currency=$order->id_currency price=$shipping_tax_infos.total_tax_excl}</td> {/if} <td style="width: 20%; text-align: right;">{if isset($is_order_slip) && $is_order_slip}- {/if}{displayPrice currency=$order->id_currency price=$shipping_tax_infos.total_amount}</td> </tr> Et je l'ai transformé en ça : <td style="width: 20%; text-align: right;">{if isset($is_order_slip) && $is_order_slip}- {/if}{displayPrice currency=$order->id_currency price=$shipping_tax_infos.total_amount}</td> <td style="width: 20%; text-align: right;">{displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_invoice->total_paid_tax_excl}</td> <td style="width: 20%; text-align: right;">{if isset($is_order_slip) && $is_order_slip}- {/if}{displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_invoice->total_shipping_tax_excl + $shipping_tax_infos.total_amount}</td> Comme je l'ai dit précédemment, ce code fonctionne sur ma version de test en local, mais pas sur le site en ligne. Edited October 30, 2015 by Honoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts