yonisdistrib Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour tous le monde, Pour commencer j'ai qu'un entrepôt et q'une boutique. Pour l'histoire, sur ma boutique suite à la migration de mon presta 1.4.7 vers 1.6.0.14, quand j'active la gestion avancée du stock et que pour chaque produit dans l'onglet quantité je coche: (Les quantités disponibles pour le produit actuel et ses déclinaisons sont basées sur le stock de votre entrepôt (par le biais du système de gestion des stocks avancée). Je me retrouve dans "État instantané du stock" avec des "Quantité réelle" à - 1000, -1245, -178... Effectivement étant donné que les Quantité réelle = quantité physique - commande client + commande fournisseur et que sur presta 1.4 je n'avais aucune commande fournisseur (parceque ça n'existait pas), presta fait juste Quantité réelle = quantité physique - commande client... Mon stock physique est donc juste, mais les "Quantité réelle" complètement fausse. Ma question: comment puis-je faire pour que mes quantité réelle soit égales à mes quantité physique? Comment les réajuster / égaliser? Cela peut etre intéressant également lors d'un inventaire. Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Up ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts