bari Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonjour à tous, J'ai installé un prestashop 1.6.1 tout c'est passé correctement cependant le délai de livraison dans la fiche produit "Livraison : 3 à 6 semaines" apparait tout le temps, dans l'onglet catalogue/produit de cette version de prestashop le champ délai de livraison n'est pas prévu, En fait je voudrai simplement mettre à coté de chaque produit "livraison le lundi et le mercredi" à la place de "Livraison : 3 à 6 semaines". Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de donner des infos pour pouvoir cette modification Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurore Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjour, j'ai cherché et cherché puis trouvé... il existe un module à paramétrer dans cette version " conformité européenne améliorée" pour le trouver taper uniquement conformité on peut paramétrer ou laisser vide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bari Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Merci pour ton message mais entre temps j'ai trouvé, pour ceux que ca intéresse : il suffit de le modifier dans la base de données via phpmyadmin. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts