qbonte Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour à tous, J'ai un problème avec le module Loyalty : J'ai le nombre de point à gagner et l'équivalent en bon de réduction qui s'affiche plusieurs fois dans la fiche produit. L'affichage en double se fait au niveau de la section "Vous aimerez aussi". C'est flagrant quand on consulte la page mise en cache par Google : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:h0rDMzY29cAJ:https://www.mobilyos.fr/1675-spigen-coque-iphone-6-ultra-hybrid.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Sur le site en lui-même, les doublons ne sont pas affichés mais ce n'est pas bon pour le SEO quand même. Merci d'avance pour votre aide. Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bonjour, Je suis presque sure qu'il s'agit du module crossselling (vente croisées) qui utilise le hook du module des points de fidélités. Ce que je ferai dans un premier temps serait de renommer le dossier crosselling dans /themes/votretheme/modules si il est présent évidemment. Sinon faut modifier le module en lui même. Si vous avez un peu de connaissance dans le développement Prestashop ça ne devrait pas poser problèmes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
qbonte Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Merci pour ton aide, Le problème est que le module cross selling n'est pas utilisé pour cette section. Le code fait appel à product-list.tpl : {include file="./product-list.tpl" products=$selling_products homeNewProducts=true} J'ai donc exploré ce fichier mais aucune référence au module loyalty dans ce TPL. Bizarre non ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts