L E O Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, depuis une migration vers PS 1.6.1.1, il arrive que pour certaines commandes l'enregistrement du transporteur ne se fasse pas dans la table ps_order_carrier. J'ai bien l'id du transporteur choisi dans la table ps_orders, les frais de transport sont bien présents dans la facture, mais je n'ai rien concernant le transporteur dans le détail de la commande. Pourquoi ce comportement hasardeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Je relance ce POST qui persiste et pénalise mon client dans la gestion de ces expéditions. Les commandes sans transporteur sont fréquentes, environ 1 sur 2. Quelqu'un a une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furiani Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour avez vous trouvé, MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Non, je n'ai toujours pas de solution pour ce comportement erratique. Est-ce que du côté de Prestashop il y aurait une ou des pistes à creuser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts