realzalfredo Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, Je suis sous Presatshop 1.6.1.2 et après avoir supprimer un client car son adresse mail était invalide, j'ai une erreur qui s'affiche lorsque je clique sur : Client : Panier : [PrestaShopException]Invalid addressat line 362 in file classes/Address.php 357. if ($id_address)358. {359. $address = new Address((int)$id_address);360. 361. if (!Validate::isLoadedObject($address))362. throw new PrestaShopException('Invalid address');363. }364. else365. {366. // set the default address367. $address = new Address(); AddressCore::initialize - [line 197 - classes/tax/Tax.php] - [1 Arguments] TaxCore::getProductEcotaxRate - [line 610 - classes/Cart.php] - [1 Arguments] CartCore->getProducts - [line 1494 - classes/Cart.php] CartCore->getOrderTotal - [line 1392 - classes/Cart.php] - [2 Arguments] CartCore::getTotalCart - [line 854 - controllers/admin/AdminCartsController.php] - [3 Arguments] AdminCartsControllerCore->getOrderTotalUsingTaxCalculationMethod - [line - ] - [2 Arguments] call_user_func_array - [line 321 - classes/helper/HelperList.php] Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait une idée ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
autonomie Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 salut je teste une 1.6.1.2 mode debug true je viens de supprimer 2 clients et je n'ai pas eu d'erreur mais apparemment c'est une erreur sur l'adresse postale (id_address) que ça plante un problème de formatage peut etre ex: code postal 4 chiffres au lieu de 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 (edited) salut je teste une 1.6.1.2 mode debug true je viens de supprimer 2 clients et je n'ai pas eu d'erreur mais apparemment c'est une erreur sur l'adresse postale (id_address) que ça plante un problème de formatage peut etre ex: code postal 4 chiffres au lieu de 5 Merci de ta réponse, le problème c'est que j'ai supprimé l'adresse, je ne peux donc pas la modifier. Il me manque l' id de cette adresse, je suppose que je devrais remttre cet id mais je ne sais comment faire. Edited October 23, 2015 by realzalfredo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 (edited) Problème résolu, un grand merci à Frederic Adresse manquante ajouter dans Cpanel. Edited October 23, 2015 by realzalfredo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts