Benjamin Freund Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) Bonjour, j'ai essayé de mettre Prestashop à jour (passer de 1.6.0.8 à 1.6.1.1) avec 1-click upgrade et au bout d'un moment, cela a donné ça : Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 2342 fichiers. Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /home/pierrecukc/www/old-1407416179-index.html à l'archive old-1407416179-index.html. Je précise dans un premier temps que tous les voyants du module était au vert. J'ai donc regardé le fichier sur mon FTP pour voir quel était le fichier en question et s'il y avait un problème de permission dessus, mais non. Je dois dire que je ne sais pas à quoi sert ce fichier. De plus, c'est le seul fichier de tout le dossier /www qui a un point d'interrogation en guise d'icône dans Filezilla (cf pièce jointe). A propos de cela, FileZilla me dit : Statut : Récupération du contenu du dossier... Commande : CWD /www/old-1407416179-index.html Réponse : 550 Can't change directory to /www/old-1407416179-index.html: No such file or directory Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier Ensuite j'ai essayé de supprimer le fichier : old-1407416179-index.html qui posait problème. J'ai relancé la mise à jour avec 1 click upgrade et cela rebloque au même endroit, et dans mon ftp le fichier old-1407416179-index.html a été recrée. Merci d'avance pour votre aide. RESOLUTION : Cela s'est résolu tout seul, j'ai réessayé d'un autre ordinateur avec la dernière version de FileZilla. J'ai supprimé le fichier et l'installation a pu se dérouler normalement. Benjamin Edited October 22, 2015 by Benjamin Freund (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts