Vap-Access Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un soucis avec mon module "Mega Menu Block" de PrestaShop, je n'arrive pas à mettre à jour les informations sur mon menu alors qu'elles sont bien enregistrées dans le module, mais continu pourtant d'afficher les anciennes informations. J'aimerai un coup de main car je n'arrive pas à m'en débarasser et c'est assez frustrant ! Il s'agit de l'image et du texte dans la catégories Catalogue/Clearomiseur. L'image et le texte ont été changé, mais je vois encore l'ancien texte et l'ancienne image (celle que vous voyez sans doute, phrase : Modèles variés aux multiples couleurs). Ce qui est incompréhensible c'est que j'ai eut exactement le même soucis avec l'image de Kit Cigarette Electronique, mais pour une raison totalement obscure, elle a fini par se mettre à jour alors que j'avais "abandonné" hier (MAJ ce matin !!!) http://www.vap-access.com/ Une idée du soucis ? J'oublie de faire quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vap-Access Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Bonjour ! Bon, manifestement ça fait plaisir à voir toute cette entraide ! C'est beau de voir que même sur le forum officiel de PrestaShop, un module développé PAR prestashop, malgré tout ça, PrestaShop eux-même n'assure pas le moindre SAV là dessus, il n'y a qu'à voir, j'ai demandé deux fois de l'aide sur ce forum pour des choses qui sont, je pense, assez bénine sur ce même module et je n'ai aucune réponse de la part d'une personne du Staff... En attendant, et comme d'habitude, mon problème c'est résolu TOUT SEUL, j'insite, je n'ai absolument rien fait depuis mon dernier message et ça s'est affiché d'un coup. Je vais essayer sur les forums anglophones, sait-on jamais, ils sont peut-être plus réactifs avec une autre communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts