Thierry Création Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour, Je viens de migrer une boutique prestashop 1.4.1 d'un serveur X vers ovh mutualisé pro Le soucis que je rencontre c'est qu'il est impossible d'uploader une image via l’éditeur de texte sur une fiche produit . En PJ quelques captures du problème ... Je pense que c'est un problème de chemin mais je ne vois pas ou corriger le problème ? Merci de votre aide :-) Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotch Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 (edited) Essayes d'enlever les apostrophes dans le nom des images... Guillaume Edited October 22, 2015 by yotch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Hello, comme le dit yotch, les noms des fichiers images doivent être en minuscules, sans caractères accentués et sans espace (un tiret à la place des espaces). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts