Jump to content

[RESOLU] Traduction "anglais" effacé !!!!

delstef

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai effacé par erreur la traduction anglaise. Je viens de me rendre compte que cette langue n'est pas dans les téléchargement des langues proposé sur PrestaShop. J'ai fais le tour du forum, pas trouvé de réponse.

Merci d'avance pour une petite solution....

Bonjour, le problème est simple, je ne peut plus traduire ma boutique en anglais.

Bonjour

Est-ce que la boutique fonctionne si oui en quel langues ?

Dans le BO onglet Outils >> Langues quels sont les langues affiché ?

Pour avoir des réponses poser des questions précises, en expliquant les faits, ou suite à quoi s'est produits le problème.
Exemple : Prestashop installer sur un espace de 1024 Mo , boutique assez bien remplies, suite à quelque modification dans les traductions subitement plus rien , ni français, ni anglais. Après mûr et maintes réflexions augmentation de l'espace disque sur l'hébergement, tout est revenu à la normal. Voilà une cause possible, mais d'abord il faut trouver la cause qui peut-être multiple.

Bonjour, voila j'ai rajouté des langue sur ma boutique sans problème!!! j'ai voulu en retiré une et là j'ai cliqué sans faire attention sur la langue "anglais" dans mon module, donc supprimé la langue. J'ai voulu la remettre et je ne trouve pas de pack anglais.
Il me reste que mes langue français, italien, allemand, espagnol. On me dit qu'il n'y a pas de pack "anglais" puisque Pretashop est en anglais. Je voudrais remettre cette langue "anglais" sur ma boutique et je ne sais pas comment faire.
Merci

Ok

Dans onglet outils >> langues cliquez sur Nouveau au-dessus de la liste des langues
Après Nom de la langue : English (English)
Code iso : en
Drapeau : parcourir dans dossier img/l/
Puis coché : Activer et cliquer sur Enregistré

Normalement ta langue English doit réapparaitre !

Re - Voila j'ai réussi!!!
j'ai supprimer le fichier /en/ sur le serveur qui était vide et recharger le fichier /en/ en le copiant sur un chargement frais du script Prestashop. Mes fichiers et ma langue est revenue.
Merci

Et la réponse dit que des fichiers dans le dossier mail sont manquant ou invalide
Donc vérifiez avec un mail original et ces fichiers, soit il n'y sont pas du tout donc les remetres ou ils sont invalide pas le même poids ou alors fichier mais 0 Ko.

Tu connais les fichiers en faute donc faire la correction.
Il y a juste un *.tpl et 3 *.php et sur la liste il y a tous les html et txt + le *.tpl
Facile à corriger 3 secondes de travail. Aller 30 secondes à 1 minutes ;)

• 1 month later...

J'ai fait la meme erreur..

J'ai supprimé la langue anglaise, et quand je veut l'ajouter de nouveau j'ai une petite erreur "warning".

C'est chiant ces erreur a la c.. serieu.

Re - Voila j'ai réussi!!!
j'ai supprimer le fichier /en/ sur le serveur qui était vide et recharger le fichier /en/ en le copiant sur un chargement frais du script Prestashop. Mes fichiers et ma langue est revenue.
Merci

Salut,

Quel fichier /en/ ?

Tu veut pas plutot dire dossier? il est ou ce dossier?

rien ne marche..

• 7 months later...