delstef Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonsoir, j'ai effacé par erreur la traduction anglaise. Je viens de me rendre compte que cette langue n'est pas dans les téléchargement des langues proposé sur PrestaShop. J'ai fais le tour du forum, pas trouvé de réponse. Merci d'avance pour une petite solution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour,Il n'y a pas de fichier de langue anglais, car Prestashop est programmé avec les libellés et texte anglais qui sont ensuite traduit dans les autres langues. Donc expliqué plus exactement votre problème.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Bonjour, le problème est simple, je ne peut plus traduire ma boutique en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour, le problème est simple, je ne peut plus traduire ma boutique en anglais. BonjourEst-ce que la boutique fonctionne si oui en quel langues ?Dans le BO onglet Outils >> Langues quels sont les langues affiché ?Pour avoir des réponses poser des questions précises, en expliquant les faits, ou suite à quoi s'est produits le problème.Exemple : Prestashop installer sur un espace de 1024 Mo , boutique assez bien remplies, suite à quelque modification dans les traductions subitement plus rien , ni français, ni anglais. Après mûr et maintes réflexions augmentation de l'espace disque sur l'hébergement, tout est revenu à la normal. Voilà une cause possible, mais d'abord il faut trouver la cause qui peut-être multiple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Bonjour, voila j'ai rajouté des langue sur ma boutique sans problème!!! j'ai voulu en retiré une et là j'ai cliqué sans faire attention sur la langue "anglais" dans mon module, donc supprimé la langue. J'ai voulu la remettre et je ne trouve pas de pack anglais.Il me reste que mes langue français, italien, allemand, espagnol. On me dit qu'il n'y a pas de pack "anglais" puisque Pretashop est en anglais. Je voudrais remettre cette langue "anglais" sur ma boutique et je ne sais pas comment faire.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 OkDans onglet outils >> langues cliquez sur Nouveau au-dessus de la liste des languesAprès Nom de la langue : English (English)Code iso : enDrapeau : parcourir dans dossier img/l/Puis coché : Activer et cliquer sur EnregistréNormalement ta langue English doit réapparaitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Merci de me répondre aussi vite. Je l'ai fait et voila la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Re - Voila j'ai réussi!!! j'ai supprimer le fichier /en/ sur le serveur qui était vide et recharger le fichier /en/ en le copiant sur un chargement frais du script Prestashop. Mes fichiers et ma langue est revenue.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Et la réponse dit que des fichiers dans le dossier mail sont manquant ou invalideDonc vérifiez avec un mail original et ces fichiers, soit il n'y sont pas du tout donc les remetres ou ils sont invalide pas le même poids ou alors fichier mais 0 Ko.Tu connais les fichiers en faute donc faire la correction.Il y a juste un *.tpl et 3 *.php et sur la liste il y a tous les html et txt + le *.tpl Facile à corriger 3 secondes de travail. Aller 30 secondes à 1 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 J'ai même pas eu le temps de répondre !!snifff!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Lol..... merci VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 J'ai fait la meme erreur..J'ai supprimé la langue anglaise, et quand je veut l'ajouter de nouveau j'ai une petite erreur "warning".C'est chiant ces erreur a la c.. serieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Re - Voila j'ai réussi!!! j'ai supprimer le fichier /en/ sur le serveur qui était vide et recharger le fichier /en/ en le copiant sur un chargement frais du script Prestashop. Mes fichiers et ma langue est revenue.Merci Salut,Quel fichier /en/ ?Tu veut pas plutot dire dossier? il est ou ce dossier?rien ne marche.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 bonjour, j'ai re télécharger prestashop et copier le dossier "en"qui se trouve dans le dossier langue et coller sur mon ancien script dans le dossier langue.Voila !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Elle marche pas chez moi ta technique.C'est abuzé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzoenzomoreno Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 bonjour,j ai éffacer par erreur la langue francaise dans mon adminj'ai tous en anglaisje suis trés embetté comment puije faire.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts