polak25 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bonjour, je rencontre un problème récurrent sur une boutique 1.6.1.1 Il y a des clients qui voient les articles dans leur panier en HT et qui paient au final sans taxe ! Sachant qu'ils font partis du groupe Clients par défaut sur lequel on affiche bien les prix en TTC. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Je ne sais pas comment debugger cette situation ! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 ces clients sont ils étrangers ? sont ils pro (avec un numéro de TVA) ? dans ce cas c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierregillieron Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Hello, J'ai également tous les prix qui sont affichés en HT pour le groupe visiteur, sauf pour les clients enregistré groupe client et les 2 sont indiqués TVA TTC Je viens de le constater sur ma boutique, sans avoir effectué aucun changement !!! Bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAUCHO Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour J' ai aussi ce problème de TVA Dans le back office , le prix TTC , HT , et la TVA sont corrects MAIS sur le site les prix affichés sont HT (alors que dans la fiche produit , il y a bien la mention avec le point d'exclamation que le prix de vente final est X (prix TTC) C 'est évidemment BLOQUANT pour le l'activité Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierregillieron Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Hello, Personne n'a une solution ??? Merci d'avance Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierregillieron Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Suite à la mise à jour de ce jour (30.10.15): C'est déjà mieux pour la TVA, mais je suis obligé de mettre dans les groupes de clients prix TVA HT pour avoir le calcul de la TVA en fin de commande, par contre, si j'indique TTC, j'obtiens bien l'indication: prix TTC (mais la TVA n'es pas ajoutée) !! Pourtant dans le stock tous les articles sont indiqués TTC. Si quelqu'un a une idée...merci d'avance. Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts