guserpresta Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) Bonjour, Mon problème est très simple. Dans le backoffice lorsque je veux aller sur la page des modules (AdminModules), la page s'affiche sans erreur mais après une attente d'environ 1 minute (parfois beaucoup plus, dernier test 4 minutes). L'ensemble du site fonctionne sans aucun problème. Je n'ai pas d'erreurs dans la console. Le problème est identique sur Chrome et Firefox Je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver l'origine du problème. Avez-vous une idée ? Je suis tenté d'essayer de désactiver l'ensemble des modules (sans conviction) mais cette action étant assez lourde, je suis ouvert à d'autres pistes avant de tester celle-ci. Merci bcp pour votre aide ! Edited October 7, 2015 by guserpresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Avez vous activité les caches? Je ne sais pas si ça peut améliorer le chargement de la page modules mais j'ai un module gratuit qui agit sur cette page : https://www.prestashop.com/forums/topic/459836-pas-de-mise-à-jour-merci/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guserpresta Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Avez vous activité les caches? Je ne sais pas si ça peut améliorer le chargement de la page modules mais j'ai un module gratuit qui agit sur cette page : https://www.prestashop.com/forums/topic/459836-pas-de-mise-à-jour-merci/ Merci, mais ça ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ok peux tu nous donner la liste des modules installés hors module prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
guserpresta Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 J'ai testé de tous les désactiver, sans aucun changement Un module installé mais non activé peut avoir une incidence ? Gestion de formulaires v3.0.0 - by Aretmic Home categorie v1.0 by moi Home CMS v1.0 by moi Devis v1.0 - by Cyril CHALAMON Carrousel des Marques v0.2 - by www.kik-off.com Législation Européenne concernant l'utilisation des cookies v1.3.6 - by MyPresta.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 (edited) Hello ! Avez-vous essayé de désinstaller les modules à tout hasard ? Pensez à faire des sauvegardes FTP et BDD, sécurité avant tout ! Edited October 23, 2015 by cyssoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts