Jump to content

Exporter la liste client

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai tenté d'exporter une liste de clients qui ont coché la case pour la newsletter. Mais quand je l'exporte je me retrouve avec une liste que je ne peux pas exploiter ou trop difficilement. Comment je peux faire pour avoir que les adresses mails svp?

Merci d'avance

bonjour

merci d'essayer de m'aider. en fait même après avoir activé ce module, je me retrouve tjs avec le même fichier. je ne sais pas travaillé ce fichier csv , j'ai plusieurs infos dessus dont les adresses mail mais je ne sais pas comment les sortir là? Merci

Ben vous ouvrez ce fichier dans votre tableur habituel (excel, numbers, ...) et vous pouvez effacer les colonnes inutiles exporter dans d'autres format.

Après si vous souhaitez un résultat personnalisé et spécifique il est possible de vous développer un module faisant exactement ce que vous voulez.

C'est à dire que je me retrouve avec toutes ces infos dans une seule cellule:

4240;"Mme";"Kottelat";"Lysiane";"[email protected]";"244.000000";"1";"<a class="list-action-enable action-enabled" href="index.php?tab=AdminCustomers&id_customer=4240&changeNewsletterVal&token=e92370a5337140dce088e50e1db18d28">

ça devient compliqué de faire des copier coller de chaque adresse mail ;-(((

il suffit d'ouvrir convenablement un fichier csv, après cela dépend des logiciels et des ordinateurs, donc je vous laisse regarder sur internet dasn les millions de tuto expliquant comment faire cela ou simplement lire la documentation de votre tableur qui vous explique comment faire cela.

csv est un fichier dont les données sont normalement séparées par des virgules, chez vous les données sont séparées par des ; ce qui explique que toutes les données soient dans la même cellule, essayez de spécifier le ";" et non "," pour votre fichier et tout rentrera dans l'ordre.

• 11 months later...

Bonjour,

J'ai besoin de récupérer ma liste d'inscrit avec mots de passe...

En effet un client ( que je connais bien ) m'a appelé directement car il avait oublié son mdp.. et là je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le renseigner et qu'il a du re-créer son mdp. Pas très PRO.!

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet.?

Merci d'avance.

Bruno

Oui je confirme c'est très Pro. Tu informes ton client que le site est sécurisé de façon que personne ne peut connaitre son mot de passe. Mais par contre que toi tu peux lui changer son mot de passe depuis sa fiche client. Ensuite libre à lui de personnaliser son mot de passe.

Bon courage