Jump to content

module atos 1.3.1 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai lu toutes les discussions concernant les modules atos free éditions.
J'ai installé le module atos V1.3.1 sur mon site et quand j'ai fais les tests en démo tout a l'air de fonctionner nickel,
Même le fait de fermer la fenêtre sans cliquer sur retour à la boutique, ma commande est dans le B.O.
j'ai conclu mon vad avec le C.A , ils m'ont envoyé le kit d'installation et j'attend mon id:commercant.
Ma grande question: Qui utilise ce module en production? et avez-vous rencontré des problèmes, genre faille de sécurité ou autres?
Merci de vos retours.
Si vous avez une autre solution, je suis preneur !!!

http://www.plantabio.fr
prestashop 1.2.5
1&1;mutualisé

Merci, vince
Je trouve ce menu lavalpamp très bien, facile à installer, paramétrer et très fluide.
Donc je suis rester dans cet esprit.
Mais tout le mérite vous revient d'avoir partagé ce module.
Alors personne n'utilise ce module atos V1.3.1 en production ??? sniff...

on a bataillé pas mal de temps pour des problèmes de commandes qui n'apparaissaient pas si tu quitais le navigateur. Maintenant que c'est résolu il n'y a plus de problèmes majeurs. Perso je suis aussi chez 1&1;avec presta 1.2.5 et tout marche nikel aussi bien en preprod qu'en prod.

D'autres personnes ont vérifiés la sécurité et apparement il n'y aurai pas de problèmes. :)

Merci pour vos réponse,
d'ailleur arnaud 1900 tu as posté d'un un message le liens vers le module atos V_2 c'est celui que j'ai a nouveau installé par contre dans tes explications j'ai un bug quand je passes le dossier parcom en 644? je crois il ne fonctionne quand 755?
merci encore

Salut tout le monde,
Vous pouvez me donner le lien de la version 1.3.1
je n'ai que la 1.3 et des erreurs du genre

1. Votre repertoire param n'a pas les droits en écriture.

alors que j'ai tous les répertoires et fichiers en 777

je comprends pas ...
ensuite si je teste le paiement il me dit (front office)

executable request non trouve request

bref problèmes de config ...mais je ne sais pas pourquoi :(
J'ai lu pas mal de messages sur les forums ... je pense que le module est bien mais qu'il n'est pas très bien optimisé pour une configuration automatique sur les serveurs ...
bref je sais pas trop ou bidouiller :(
j'aimerai bien tester la 1.3.1 si possible

merci d'avance
@+

A priori non même en ayant l'adresse des bin correctes et le chmod 755 cela ne marche pas toujours...

Je n'ai pas encore une réponse définitive mais il semblerai que si l'hébergement est sous linux les .exe ne s'exécutent pas (merci ORON) et qu'il doit y avoir une manip du hosteur pour que cela puisse fonctionner.

bon j'ai appliqué le CHMOD 777 à tous les dossiers et fichier du module histroie d'être tranquille ... maintenant j'ai ce message qui apparait

erreur appel request

executable request non trouve /home/monsite/www/modules/atos/bin/request

pourtant dans php mes paramètres sont les suivants

safe_mode On
safe_mode_exec_dir /home/monsite/www/modules/atos/bin/

en ce qui concerne le HTACCESS que faut il faire exactement ?
d'avance merci encore !

yes !!
mais en mutualisé :-( ... m'enfin mon hébergeur est sympa il veut bien me faire quelques modifs du php.ini pour mon domaine...

System Linux flik 2.6.33-grsec-em64t #1 SMP Mon Mar 8 15:49:42 CET 2010 x86_64

Je penses donc que tu as le meme probleme que moi !

il y a effectivement une modif a faire au niveau du php, mais en plus si j'ai bien tout compris les fichiers fournis par atos doivent etres compatible avec ton hebergeur et ce n'est pas le cas de toutes les versions...

en fait je me demande si le message d'erreur vient du fait que le fichier n'est pas trouvé ... ou simplement qu'il est trouvé mais que le serveur n'arrive pas à l'exécuter ...

vous savez si une version stabilisée du module est prévue ?

non...sous linux ça n'est pas le ficheir exe qui est appelé mais le fichier request (tout court) qui est un exécutable linux ...
la réponse de mon hébergeur

Les binaires uploadés ne sont pas compatibles avec nos librairies
système. Je vous ai copié une version qui fonctionne.

et effectivement ça à l'air de mieux fonctionner !
en tout cas le module s'affiche !
il faut que je fasse les tests ...
et comme je suis super sympa :) je vous joint le zip avec les binaries fournies parmon hébergeur :)
dites moi si ça marche pour vous...
dans ce cas il faudrait peut être prévoir une option du module avec les différentes version des binaries et le choix de celles à exécuter :)

@+

oui ...c'est étonnant ...
je vais essayer d'avoir plus d'infos sur la version utilisée par mon hébergeur ...
au apssage ce sont les API sherlock de LCL que je veux utiliser ...
mais ne crois pas que ça ait de rapport avec ATOS
++