heres-creation Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonsoir je cherche un module de selection par case à cocher exactement identique a celui ci:http://www.golfdesmarques.com/category.php?id_category=7Merci de m'indiquer le nom de ce module ( apres pas mal de recherches je ne l'ai pas trouvé).Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour,vous n'avez pas dû beaucoup chercher car il y en a pas mal de différents.Après le plus simple, et c'est la seconde fois que je le note en moins de 10 minutes, lorsque vous avez un exemple sur une boutique Prestashop il vous suffit de contacter le propriétaire du site.C'est comme dans les bar on pique les verres alors qu'il suffit de demander au barman ou au patron pour se voire offrir le lot de 6 tout neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heres-creation Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Bonsoir,Premier point :Des "exactement" identiques comme stipulé en gras je n'en ai pas trouvé.Mes recherches m'ont amené a regarder avec firebug pour mozilla le code du site et j'ai trouvé un nom du module tel qu'il figure sur celui-ci : pseproductfilters. Après de très nombreuses recherches je ne l'ai pas trouvé sur la toile.D'où ma question Deuxième point :N'étant pas du tout certain que le propriétaire du site en soit le concepteur ( en regardant les mentions légales et infogreffe j'ai de fort doutes), je n'ai pas préféré embêter un commerçant qui a autre chose à faire que d'être importuné régulièrement par ce genre de questions.Troisième point très important : un forum s'est fait pour s'entraider.Très actif sur d'autres forums , je suis très patient et répond toujours de façon constructive aux questions. Et voir ce genre de réponse qui vient de m'être faite et qui n'apporte rien, cela a tendance à me gaver ( j'ai horreur des personnes condescendantes).Quatrième point : je n'ai pas trouvé j'ai donc opté par défaut par un module que je vais modifié à ma main (Filter Search 2.0 Community Edition dispo sur prestastore)Sujet réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Bonsoir Hères Création.Contacter PShopExpert c’est lui qui a réalisé le site Golf des Marques.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
heres-creation Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Merci pour ta réponse Melki-Tsedeq Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Salut,autant pour moi, je ne savais pas que j'étais aussi condescendant. Mille excuse.Je n'avais pas vu le exactement en gras d'où mon erreur d'interprétation.Mais personnellement, pour être dans l'esprit d'un forum sur une solution open source, j'aurais plutôt demandé comme ce site avait pu faire ce module, car ta demande est plutôt péremptoire et donc le plus simple pour connaitre la provenance, et je persiste est encore de demander au propriétaire.Je vais faire encore une analogie, mais si tu me demande comment est fabriquée une pièce de ma voiture, je ne suis pas en mesure de te répondre par contre je peux te dire qui m'a vendu cette voiture et donc tu trouvera surement la réponse.Ici, c'est pareil, et rassure toi, je connais très peux de gens qui écrive à un propriétaire de site pour lui demander comment est fait une fonctionnalité mais bizarrement chaque fois que je l'ai fait on m'a répondu aimablement, mais je dois être super chanceux.Au faite, j'espère que toutes les modifications que tu vas apporter au module offert par Eject Core se proposée sur ce forum pour en faire profiter la communauté.Mais, encore une fois, excuses moi de mettre emporté comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heres-creation Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Salut JecklyPas de soucis excuses acceptées.Quand a faire profiter la communauté cela peut être faisable mais sans marcher sur les platebandes d'Eject Core of course ( certaines versions de Filter Search ne sont pas gratuites et je ne ferais ni plagiat ni concurrence malsaine !!!).Bon dimanche à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Salut,Alors tu la trouvé ou finalement ton module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heres-creation Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 ici : http://www.prestastore.fr/fonctionnalites-front-office/723-filter-search-20-community-edition.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts