Lilil Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour,J'ai télécharger et installer le module qui permet de personnaliser ses emails (mail template editor) mais j'ai plusieurs soucis :- La "case" qui permet de configurer le mail est noire et impossible de changer la couleur de fond ! (voir IMAGE)- Lorsque je veux ajouter une image, j'indique l'adresse de l'image complète dans l'éditeur et il s'obstine à me remettre ../ à la place de www.lililingerie.frRésultat = pas d'image dans le mail reçu par le client (j'ai testé)Dernière question car je pense que ce sera plus simple :Ou se trouve la liste des fichiers (order.html, account.html etc.....) ??Je les modifierais directement depuis mon pc et les uplodderais après Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Les mails se trouvent sur le ftp à l'endroit :mailsfret voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts