Jump to content

Impossible de valider les modification produit

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontré un problème depuis hier dans mon BO. Lorsque j ajoute un produit impossible de valider si j en dupliqué un et souhaite enregistrer les modifications même problème ça ne réagi pas et soit le produit ne s enregistré pas soit il s enregistré après bezucoup de temps (5min +)

J ai fait le tour des forums et J ao tout essayé vider les caches, modifier les paramètre des cache, virer tout les modules inutilisés, désactiver mod_security. J'ai testé la rapidité de mon site il est bon à 83 %.

J'ai encore beaucoup de produits à ajouter et je ne peux plus avancer. Mon serveur est est quasi vide donc pas de raison qu il soit le t et le site en lui même n à pas de problème de lenteur. Si quelqu'un peut M aider svp.

Merci d avance,

Aurelie

• 3 weeks later...

Bonjour,

Il faudrait donner des précisions sur votre configuration / paramétrage de PS (et version de PS).

1er truc à vérifier: êtes-vous bien connectée J'ai déjà eu des erreurs très étranges en trtavaillant trop longtemps sur un objet, sans m'apercevoir que ma session était terminée.
L'interface PS reste affichée, mais rien ne se passe.

Si vous êtes en mode multiboutique, vérifiez que vous modifiez le produit depuis le bon endroit (toutes les boutiques / groupe / boutique X)

Autres pistes à vérifier:
- les paramètres qui devraient être uniques et ne le sont pas (type fournisseur)

- produit stocké en entrepôt oui/non & réglages des quantités?
- association de catégories et choix de la catégorie par défaut -> avez-vous les accès sur elles?

Voilà ce ne sont que des suggestions, désolée de ne pouvoir mieux.

PS semble un outil assez capricieux: je bataille moi-même avec certains comportements bizarroïdes

Merci de nous tenir informés, si vous avez trouvé la sortie de votre problème

Cordialement

• 2 months later...