Frederick974 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce magnifique logiciel. Cependant, je suis presque à la fin de la création. J'ai publier mon site et je me retrouve avec 2 soucis : - La taxe n'apparait pas dans mon panier alors que je l'ai bien renseigné dans le produit avec la règle correspondante. Par ailleurs, le prix TTC est bien calculé après la sélection de la TVA. - A la validation de la commande, sur les frais de port, j'ai ce message : Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.J'ai tout vérifier, mais je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Concernant votre problème de TVA dans le panier, avez-vous mis "OUI" dans l'option des taxes 'Afficher les taxes dans le panier' (dans votre BO, dans 'Localisation' -> 'Taxes') ? Concernant votre problème de transporteurs, avez-vous bien renseigné les zones dans le paramétrage des transporteurs ? (dans votre BO, dans 'Localisation' -> Zones) Voir aussi les zones attribuées aux différents pays ('Localisation' -> 'Pays'). Et pour le paramétrage des transporteurs, 'Livraison' -> 'Transporteurs', étape 2 pour les zones. Cordialement, David 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederick974 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 Bonjour, Concernant votre problème de TVA dans le panier, avez-vous mis "OUI" dans l'option des taxes 'Afficher les taxes dans le panier' (dans votre BO, dans 'Localisation' -> 'Taxes') ? Concernant votre problème de transporteurs, avez-vous bien renseigné les zones dans le paramétrage des transporteurs ? (dans votre BO, dans 'Localisation' -> Zones) Voir aussi les zones attribuées aux différents pays ('Localisation' -> 'Pays'). Et pour le paramétrage des transporteurs, 'Livraison' -> 'Transporteurs', étape 2 pour les zones. Cordialement, David Bonjour David, Merci pour votre réponse rapide. Pour les taxes, j'ai effectivement mis à oui dans l'option. (j'ai même essayer de mettre non pour voir ce que cela faisait). Pour les zones c'est la même chose. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (edited) Bonjour, Pour la TVA, je sèche. Les règles de TVA sont bien activées pour la France ? Pour les transporteurs, dans l'onglet 'Livraison' des fiches produits, avez-vous sélectionné des transporteurs ? Les transporteurs sont-ils bien activés ? Cordialement, David Edit : l'adresse de votre site pourrait aider. Ce problème est pour tout le site ou pour juste quelques produits ? Edited October 1, 2015 by Pause bentô (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts