Jump to content

Déclinaisons et impacts sur le prix cumulable

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je travaille actuellement sur un projet e-commerce dont l'objet est la personnalisation de vêtement du quotidien par l'ajout de pièce en tissu (en gros la plateforme vous permettra de faire votre t-shirt sur mesure avec le tissu de votre choix).

Afin de permettre au client d'obtenir une prévisualisation en direct j'ai acheté le module suivant : 

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/6877-personnalisation-de-produit.html

Pour vous donner une idée plus concrète, voici une illustration : 

0w4c.png

Il fonctionne bien sur le FO mais je rencontre le problème suivant au niveau du BO

- J'ai beaucoup trop de déclinaisons et au moment de les générer avec le générateur de déclinaison, le chargement se bloque et me renvoit vers une page d'erreur (connexion interrompue).

J'ai donc tenté d'ajouter à la main chacun des déclinaisons et d'y ajouter un impact sur le prix. Cela fonctionne MAIS l'impact sur le prix se fait sur le prix de base ! Or j'aimerai que les impacts sur le prix se cumule...

A titre d'exemple : 

t-shirt de base blanc : 24.95€
+ Une poche bleu : +5€
+ manches bleues : +10€
--------------------------------------
Prix total = 29.95€

J'aimerai dès lors savoir s'il est possible de modifier la base sur laquelle est ajoutée l'impact sur le prix et donc prendre en compte le prix de base + des éventuels déclinaisons déjà choisies par le clients.

Le générateur de déclinaison est fait pour ça le permet mais étant donné que la page se bloque au moment de générer les déclinaisons je suis bloqué ! 

Je précise que je maîtrise bien le CMS (version 1.6.0.14) mais beaucoup le développement (HTML, CSS, PHP & co.)

Je vous remercie d'avance si vous avez une quelconque idée me permettant de régler ce problème !

Bonne journée