itemm Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Je ne sais pas si je suis claire dans mon titre, mais je vais vous ré-expliquer. J'ai un menu composé de deux catégories (boutique) et à l'intérieur des sous catégorie (boutique) dans l'une d'elle je souhaite ajouter une sous catégorie (cms), je vois pas trop comment faire ? Le but étant que sur cette page je n'ajoute pas de produit mais des liens vers des sites, en gros c'est une page avec du texte simplement. voici un schéma de mon menu : catégorie 1 (boutique) sous-catégorie 1 (boutique) sous-catégorie 2 (boutique) sous-catégorie 3 (boutique) catégorie 2 (boutique) sous-catégorie 1 (boutique) sous-catégorie 2 (boutique) sous-catégorie 3 (cms) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
itemm Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 uhmm je pense avoir trouvé ma réponse via ce lien à moins qu'il y est une autre solution ?? pas payante bien-sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts