Reseaux Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour,Mon client avait une boutique en ligne sur la version 1.4.9.0.Je travail actuellement sur sa nouvelle boutique en ligne sous Prestashop version 1.6.0.14J'aurais voulu savoir la demarche à suivre pour exporter l'ancienne bdd avec tous les comptes clients, leurs mot de passe, leurs historiques de commandes, ect. pour l'importer dans la nouvelle version...Je suis preneuse de toutes informations !Merci d'avance.Maryline Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Les migrations sont toujours un peu compliquées. Essayer de faire des upgrade PS au fur et à mesur. Le mieux est eut être aussi d'exporter les données dans la 1.4 puis de les reimporter dans la 1.6 Sinon certains modules d'import /Export doivent exister, ceux de PS n'étant pas 100% complet. Bonne chance Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts