emraud Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonsoir Natsu,Je te lis régulièrement et espère que tu sauras trouver 5 minutes pour m'éclairer.Tout d'abord, je poste ici, bien que ma recherche diffère quelque peu.Ma question est la suivante : Est-ce difficile d'appeler un module Flash dans une page CMS...Je m'explique, j'ai installé Statgeolocalisation FR et ai vu qu'il pouvait être facilement modifier pour faire non un mappage de ses clients mais par exemple dans mon cas de point de vente et de zone de chalandise.L'idée est d'appeler la table ps_supplier au lieu de celle ps_customer, en choisissant de définir les fournisseurs comme des points de retrait. Jusque là, je devrais maîtriser, pas d'adresse prévue en BO, mais l'id_supplier est présente dans la table ps-adress donc possibilité de le faire en phpmyadmin...C'est après que ça coince... le module actuel s'affiche en BO et dans les Stats (logique, c'est son rôle) alors que je voudrais l'envoyer dans le CMS livraison en Front...Et là, bin,... je vois bien où c'est écrit, mais je n'ai pas trouvé de module qui fasse ça pour tester des modifs... Je suis preneur pour toutes idées.J'ajoute le lien vers le poste d'origine où se trouve le module Geolocalisation...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37559/modules_tiers/module_statistique_geolocalisation_pour_la_france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Topic séparé de :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/29724car hors sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Erf, je ne sais pas si tu avais pu lire ma réponse concernant le sujet ?En gros, je disais que mise à part copier/coller le code dans mysql, je n'avais pas regarder plu que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Bonsoir Natsu,En effet, ce soir j'ai fait un pas de géant... pour le CMS en tout cas.J'ai copier la partie du script flash qui va bien dans un CMS carte et pis "miracle", ma carte dynamique apparaît...Je continue de chercher et poste ma soluce dès que c'est assez propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Natsu,J'ai testé ton install pour création du HookExemple, Nickel... Je vais dans Phpmyadmin ps_hook et c'est ok.Mais après moultes heures à éplucher le forum et tester des codes,Pas fichu d'appeler mon module dans la page supplier... Mieux site test planté quand je vais sur la page supplier... error parse T... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 hum sans voir le code impossible de savoir d'ou ça vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 C'est ma programmation façon bucheron,Je n'ai rien compris au hook (ancrage, appel de fonction, ....)Bilan je prend des séquences de codes et j'insère...Résultat... Erreur...Je vais continuer à creuser le CMS, qui dans mon cas, est une bonne soluce.Toutefois, il faudrait que j'arrive à insérer ma carte sur supplier... à moyen terme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Soluce ICINatsu,Plus sérieusement, est-ce compliqué de mettre la même chose que sur manufacturer en admin.Je m'explique, plustôt que de modifier mes info sur phpmyadmin sur dans la table adress, je souhaiterais ajouter la possibilité de mettre une adresse au fournisseur.Je commence a éplucher le code, pour comparer AdminManufacturer et AdminSupplier... Si je suis à côté, me le dire... Merci [EDIT] Je joint deux mod, Attention fonctionnent avec PS 1.2.5 version de base.!! Faîte une sauvegarde de vos fichiers originaux avant de les remplacer par ceux ci.Les modifications que j'ai apporté aux scripts permettent d'affecter des adresses aux fournisseurs de la même manière que pour les fabricants. Ensuite, j'appelle la table supplier dans statsgeolocalisation au lieu de celle des customers, et je l'affiche dans un CMS.Lorsque je serai en Prod, je prendrai le temps de compiler tout ça si il a des interessés...Remplacer les fichier suivant Admin/ dans Tabs —-> AdminSuppliers.php et AdminAdresses.phppar les fichiers joints.Les traductions FR ne sont pas faîtes….Attention !!! Sauvegarder (faire une copie de vos fichiers originaux avant de remplacer par ceux ci car si cela ne marche pas… vos onglets seront vident)Poste origine : adressehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/12728/developpement/svn_admin_adresses_des_fournisseursstatsgeolocalisationhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/37559/modules_tiers/module_statistique_geolocalisation_pour_la_france AdminAddresses.php AdminSuppliers.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts