fredooooo Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour à tous, Je travaille sur deux projets. l'un en local et l'autre sur serveur ovh. Mais même problème. Après l'installation du mode multi boutique, je crée une nouvelle boutique, et là je suis confronté toujours au même résultat, une erreur 404 et du vide... Par contre, dans le back office, toutes mes données, catégories, produits etc sont présents. Que je positionne mon adresse en physique ou virtuel ne change rien, l'emploi des re write non plus. Pouvez vous me dire d'où vient mon erreur, Merci, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Probleme d'acces aus ressources (Css,...). A mon avis, il faut regénérer le HTACCESS dans SEO/URL. Il sufiit de faire enregistrer et le fichier se regénére Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredooooo Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. je viens de ré essayer mais sans effet. D'autres idées? Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 (edited) Hello Fredoooo, Fourquet a raison : Ca doit venir du htaccess... As tu tenté de supprimer les urls simplifié, le CCC et de vider le cache en le faisant du BO de la boutique et non de " toutes les boutiques" ? Edited October 2, 2015 by CoolerKing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vipier Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Hello Fredoooo, Fourquet a raison : Ca doit venir du htaccess... As tu tenté de supprimer les urls simplifié, le CCC et de vider le cache en le faisant du BO de la boutique et non de " toutes les boutiques" ? Bonjour, j'avais le même problème et cette solution à marche à merveille!!! Merci merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts