tntgary Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour à tous, Je souhaite créer une commande dans le backoffice mais je tombe sur ce message lorsque je la créé: Property Order->id_customer is empty Pourtant j'ai bien créé un client avec une adresse et tous mes modules sont à jour. Je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
web11 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour ! Je rencontre le même problème, avez vous trouvé une solution "propre" ? Pour ma part je contourne comme ça : > création d'une commande backoffice en utilisant un client déjà existant + erreur Property Order->id_customer is empty > la commande est créée malgré tout, sous forme de panier > je retrouve le panier créer et je commande avec en utilisant ce panier MAIS surtout sans sélectionner le client (sinon retour à la case départ) C'est une solution que j'espère temporaire. Visiblement le soucis apparaît lors de la sélection d'un client existant pendant la création d'une commande. Je n'ai pas ce problème si je créé le client en même temps que la commande. Enfin, il me semble - sans pouvoir l'expliquer - que le pbm est dû à la non-sélection dans item dans le select "paiement" tout en bas du formulaire. Pour ma part rien n'est proposé dans le cas qui pose problème. Lors de la transformation du panier en commande alors là j'ai le choix "commande depuis le back office"... Si qq'un d'un peu plus avancé en développement pouvait nous guider ? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 UP ! As tu résolu ton problème ? Je rencontre exactement le même ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts