PrestaNew42 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour à tous, Suite à quelques recherches après mon problème (https://www.prestashop.com/forums/topic/471734-erreur-pagenotfound-dans-le-dispatcherphp/), j'aimerais désactiver l'url rewriting et ne plus avoir des url type {id}-{category} et revenir aux urls d'origines. Je ne peux malheureusement pas accéder au panel d'administration car le problème mentionné dans mon autre topic m'en empêche. J'ai changé le htaccess pour mettre le RewriteEngine à off. Néanmoins mes urls ne changent pas. J'imagine donc qu'il faudrait désactiver l'option friendly url du back-office. Mais comme je ne peux pas y accéder, j'aimerais connaître l'entrée correspondante dans la BDD pour que je puisse la modifier à la main. J'ai essayé de changer la valeur de PS_REWRITING_SETTINGS dans la table configuration mais cela ne change rien. (Je clear bien le cache à chaque fois) Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 c'est une nouvelle boutique ? ou une maj ? quelle version ? ça fonctionnait correctement avant et maintenant ça ne fonctionne plus sur le FO ? le BO fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaNew42 Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Bonjour, merci pour votre intérêt ! J'ai en fait réussi à désactiver l'url rewriting en modifiant l'entrée ps_rewriting_setting. J'avais juste un problème de cache. Je vous invite à lire mon autre problème (https://www.prestashop.com/forums/topic/471734-erreur-pagenotfound-dans-le-dispatcherphp/) qui persiste depuis 2jours. C'est la version 1.6.0.11. Je ne peux plus accéder au BO. Je ne sais pas si c'est une maj ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts