lephot Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) Bonjour, Je suis sous prestahop 1.6 et pour certains de mes articles j'ai une longue liste d'attributs que je souhaite classer dans un ordre bien précis. J'ai gérer l'ordre de mes attributs dans prestashop par glisser/déplacer pour avoir ce que je souhaite. Tout est validé et quand je reviens sur les attributs tout est dans le bon ordre. Malheureusement dans ma fiche produit sur le Front, l'ordre lui n'a pas changé. J'ai beau avoir creusé le forum je n'ai pas trouvé d'infos la dessus. Merci pour votre aide. Edited September 29, 2015 by lephot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 J'ai trouvé un post disant qu'il fallait modifier le ps_attribute. D'une part je ne sais pas comment et d'autre part, il ne me semble pas que le ps_ soit une bdd sous prestashop 1.6 ? Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts