JPay Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bonjour, Lorsque je publie l'adresse de mon site sur Facebook, ce dernier me laisse choisir parmi 3 images à associer à la publication. Le problème est que les 3 images proposées ne me conviennent pas et je ne comprends pas pourquoi ce sont elles qui sont proposées et pas d'autres. Je souhaiterai simplement que ce soit le logo principal du site qui soit sélectionné. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPay Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, j'ai développé un module gratuit qui force l'image produit lors du partage d'une fiche produit mais je crois que je vais devoir le faire évoluer afin de partager le logo pour toutes les autre pages. http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/246-forcez-l-image-de-partage-facebook.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, je viens de faire la mise à jour du module pour proposer le logo du site sur toutes les pages qui ne sont pas une fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPay Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Bonjour et merci pour vos réponses. J'avais effectivement déjà vu votre module avant de poster ce sujet mais il ne répondait pas à ma demande car orienté vers le partage de produits. J'ai donc retéléchargé votre module mais hélas c'est toujours pareil. J'ai aussi essayé avec plusieurs "Dimension d'image produit" mais rien non plus, lorsque je publie sur Facebbok l'url de mon site en http://monsite.com, 3 vignettes sont proposées (1 du slider et 2 autres de produits) mais pas le logo du site ... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Tout simplement parce que facebook, a un cache des urls donc il faut réinitialiser ce cache en utilisant leur outil https://developers.facebook.com/tools/debug/ Ou tester avec des urls jamais transmisent à Facebook ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Il est possible de télécharger une image de son choix pour l'associer à un post. Dans quel contexte, ça mystère: des fois c'est proposé, d'autre fois pas.Parfois le rafraîchissement de l'image est proposé et possible aussi, comme indiqué plus haut.Et avec les incessantes modifications "underground" de FB, pas facile de vous aiguiller sur une piste sûreCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts