sinail Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bonjour, Suite a la mise a jour de prestashop, je ne peut plus desactivé ou activé les modules dans le BO, si quelqu'un serait comment faire. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Quand vous cliquez sur activer ou désactiver il y a un message d'erreur? Avez-vous essayé de créer un super admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinail Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Malheureusement non je n'ai pas de message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinail Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Probleme resolu , j'ai reupload le dossier module de ma sauvegarde avant la maj, puis mise a jour des module cela refonctionne Merci pour ton aide coeos.pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts