Jump to content

500éme site sur 100%Prestashop

ludo

Recommended Posts

On va fêter le 500eme inscrit sur 100% Prestashop, l'annuaire des sites Prestashop

!http://prestashop.free.fr/pt.jpg!

Ironie du sort il s'agit de XIII Japan un des tout premiers inscrits qui finalement sort du bac a sable pour aller dans la partie "en ligne"... pas moins de 663 jours plus tard !
Tout vient à point à qui sait attendre...

Un grand merci à tous les inscrits... et bienvenu aux 500 suivants :)

merci les gars :)

nommam l'erreur 500 c'est normal pour fêter la 500eme :) non en fait c'est les petits aléas de l'hébergement free

Pour se faire plaisir je pense qu'on va s'autoriser un petit hébergement pro avec un vrai domaine
Si vous avez des idées ca pourrait sympa de choisir le dns ensemble... car ce site c'est un peu le votre à tous !

Bonjour Ludo.

Toutes mes félicitations également pour votre annuaire.
Que j’ai plaisir a consulté de temps en temps. Vous faite un travaille remarquable sur ce site.
Pour le nom de domaine désolé pas d’idée enfin si mais tout est déjà pris.

Je vous souhaite une très bonne continuation…

Cordialement.
Melki-Tsedeq

• 2 months later...

Bonjour,

Je souhaiterai insérer mon nouveau site sur votre annuaire : www.advertiz-shop.com

seulement, il m'est impossible de créer un login et mot de passe (Voir print screen)

Pourriez-vous m'aider.

Merci et à Bientôt.

25126_xeOO76q9gHsiW5umcaEq_t

Bonjour,

Je me suis inscrit mais impossible de trouver un moyen de contact, je me suis inscrit et mi dans une catégorie mais mon site rentre dans plusieurs catégories, dans ce cas, je m'inscrit dans toutes les catégories qu'il faut ?

Merci d'avance pour la réponse.

PS: pour ceux qui arrive pas à s'inscrire, il ne faut pas passer par cette page http://prestashop.free.fr/xfore0154937.php mais via la page principale en bas à droite, ça à fonctionné pour moi :D