ludo Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 On va fêter le 500eme inscrit sur 100% Prestashop, l'annuaire des sites Prestashop!http://prestashop.free.fr/pt.jpg!Ironie du sort il s'agit de XIII Japan un des tout premiers inscrits qui finalement sort du bac a sable pour aller dans la partie "en ligne"... pas moins de 663 jours plus tard ! Tout vient à point à qui sait attendre...Un grand merci à tous les inscrits... et bienvenu aux 500 suivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Merci à toi de maintenir ce site qui est bien agréable Donc ... champagne! Festivement,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Ludo, felicitation pour cette annuaire !!!!Je t'envoi le 501 en prod de suitePs : la fonction recherche semble ne pas marcher edit : Ha si ... j'avais eu une erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 merci les gars nommam l'erreur 500 c'est normal pour fêter la 500eme non en fait c'est les petits aléas de l'hébergement free Pour se faire plaisir je pense qu'on va s'autoriser un petit hébergement pro avec un vrai domaineSi vous avez des idées ca pourrait sympa de choisir le dns ensemble... car ce site c'est un peu le votre à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour Ludo.Toutes mes félicitations également pour votre annuaire. Que j’ai plaisir a consulté de temps en temps. Vous faite un travaille remarquable sur ce site.Pour le nom de domaine désolé pas d’idée enfin si mais tout est déjà pris.Je vous souhaite une très bonne continuation…Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour Je voulais inscrire mon site mais au bout de 15 minutes j'arrivais pas a créer mon compte donc j ai abandonnéVoir l'image jointe Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Salut,Pareil j'ai jamais pu créer mon compte et m'inscrire.Je suis sous FF sur Mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Henrotte Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Problème pour m'inscrire...Excellent cet annuaire...Mais j'aimerais proposer mon site et impossible de m'inscrire...Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
blonay80 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Je souhaiterai insérer mon nouveau site sur votre annuaire : www.advertiz-shop.comseulement, il m'est impossible de créer un login et mot de passe (Voir print screen)Pourriez-vous m'aider.Merci et à Bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Super, j'en ajoute 4 de suiteD'ailleurs ludo, sur un des site site que j'ai ajouté pure-deco, il y a une problème avec la capture d'écran, pas grand chose à voir avec le site actuel sur la miniature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,Je me suis inscrit mais impossible de trouver un moyen de contact, je me suis inscrit et mi dans une catégorie mais mon site rentre dans plusieurs catégories, dans ce cas, je m'inscrit dans toutes les catégories qu'il faut ? Merci d'avance pour la réponse.PS: pour ceux qui arrive pas à s'inscrire, il ne faut pas passer par cette page http://prestashop.free.fr/xfore0154937.php mais via la page principale en bas à droite, ça à fonctionné pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
blonay80 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Oui, en effet, j'ai réussi à inscrire le site via la page principale en bas à droite. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts